Buzzometre.fr » Santé » E-liquide La Chose recette : les arômes de base du produit

E-liquide La Chose recette : les arômes de base du produit

Il existe plusieurs raisons qui poussent les fumeurs de cigarettes électroniques à concevoir des e-liquides à la maison, et la conception de ses propres saveurs est totalement gratifiante.

En effet, la réalisation d'un e-liquide requiert un savoir-faire et un minimum de pertinence. A travers cet article, nous allons vous montrer et vous expliquer la recette nécessaire pour la conception du e-liquide La Chose.

Présentation du e-liquide La Chose

La Chose est un e-liquide utilisé dans les cigarettes électroniques, c'est un mélange gourmand qui se base sur plusieurs arômes, et il est clair que ce produit dispose d'une place importante sur le marché, il a été utilisé et approuvé par un grand nombre de vapoteurs. L'exploit du e-liquide La Chose est d'avoir mélangé plusieurs saveurs en formant un goût parfait, ce produit est basé sur les arômes suivants : 

  • Le café ;
  • Le caramel ;
  • Les noisettes comme fruit sec ;
  • Les noix de pécan.

Rappelons que La Chose est fabriquée par la marque French Liquide, cette entreprise se spécialise dans les  liquides des cigarettes électroniques plus complexes, notons aussi que cette marque dispose de plusieurs gammes.

recette eliquide la chose

Pour la base, le e-liquide La Chose comprend 50 % de chaque élément suivant, à savoir le propylène glycol et la glycérine végétale. Ce pourcentage permet à La Chose de proposer un e-liquide dont l'équilibre est parfait entre la saveur et la vapeur.

En résumé, on peut dire que le e-liquide La Chose dispose des ingrédients suivants :

  • Du propylène glycol, environ 50% de la base ;
  • De la glycérine végétale, environ 50% de la base ; 
  • De la nicotine ; 
  • Les arômes alimentaires.

La recette du e-liquide La Chose 

Comme nous l'avons cité précédemment, le e-liquide La Chose est un mélange de gourmands, et ci-dessous, vous découvrirez la recette complète du produit.

En premier lieu, le produit contient la saveur du caramel, celle-ci est puissante, sucrée et douce, qui est mélangée avec du beurre salé. 

En deuxième lieu, le produit contient une pointe de noisette avec un peu de café pour vous donner un air éveillé et relaxant. En troisième lieu, le e-liquide La Chose s'est vu rajouter les noix de pécan et la vanille, mais vous vous demandez déjà comment le créateur a su mélanger toutes ces saveurs sans avoir un goût d’écœurement, alors mettez-vous en tête que ce e-liquide demeure l'un des produits les plus complexes et gourmands que vous puissiez trouver.

Concernant le taux de nicotine à appliquer sur le e-liquide La Chose, cela dépendra de votre dépendance au Tabac. En effet, le produit La Chose propose plusieurs taux de nicotine, à savoir 3, 6 et 11mg, et l'objectif demeure toujours le même, le vapoteur cherchera à diminuer les doses jusqu'à atteindre 0mg.