La formation de maquilleuse : peaufinez votre CV

Vous êtes esthéticienne, et pour cela, vous avez passé un CAP esthétique ?

C’est un diplôme particulièrement apprécié par les salons de beauté, car il forme de réels professionnels.

Depuis l’obtention de celui-ci, peut-être que vous avez trouvé du travail dans un institut, ou lancé votre propre autoentreprise. Quoi qu’il en soit, dans le but d’évaluer dans votre carrière, il serait intéressant de vous former à une spécialité. Et justement, dans notre article, nous allons voir qu’il existe un cursus, de quelques mois seulement, qui vous accordera une véritable valeur ajoutée : c’est la formation de maquilleuse. En quoi elle consiste ? Qu’est-ce que vous serez en mesure de proposer à vos clients, ou à votre employeur ? C’est ce que nous allons voir.

On vous dit tout sur la formation de maquilleuse

C’est vrai, si vous avez envie de vous spécialiser dans l’esthétique, alors la formation de maquilleuse que propose ecolems.com est particulièrement adaptée à vos besoins.

Elle vous permet d’apprendre de nouvelles techniques de maquillage, vous fait découvrir des produits novateurs et efficaces, mais également de comprendre les différents types de peaux et les carnations, dans le but de proposer un make up approprié.

Aussi, vous pourrez proposer à vos clients des maquillages de jours, des maquillages pour les grands évènements, et même des cours, pour leur apprendre à se maquiller elles-mêmes.