Continuer à travailler tout en dégustant son plateau repas

Ce n'est pas toujours facile de penser à se préparer une boîte repas qui sera dégustée au travail à midi. Parfois vous avez des restes de la veille et donc vous les glissez dans une boîte hermétique. Mais parfois il ne reste plus rien et c'est plus compliqué. Alors, ces jours-là, vous vous arrêtez sur la route pour vous acheter un sandwich. Sauf que vous n'en pouvez plus des sandwichs. Et c'est là que vous vient l'idée de commander un plateau repas sur repasdebureau.fr.

Ce qui est intéressant ici, c'est que vous serez livré à l'heure que vous aurez demandé. Il conviendra toutefois de vous y prendre au moins deux heures avant le moment souhaité. Par exemple, pour manger à midi, commandez au moins avant dix heures.

Plateau repas : tout le monde s'y retrouve !

Tout cela pour vous dire que le chef prépare les commandes au fur et à mesure qu'elles sont passées. Ici tout est à base de produits de saison. Voilà pourquoi la carte est renouvelée deux fois par an. De plus, le chef a pensé à tout le monde, même aux végétariens et aux clients intolérants au gluten.