Cashback Radins.com : un bon plat pour les radins

Le site Radins.com vous permet de faire des économies sur Internet. De nos jours, de plus en plus de Français choisissent de faire leur shopping directement sur le web, afin de profiter de bons plans, et pour faire des économies. En effet, il est rare que les magasins terrestres proposent d’aussi bonnes affaires, à de telles fréquences. Radins.com, c’est vraiment l’idéal, lorsque vous souhaitez acheter malin.



Mais, récemment, la plateforme d’achat a créé un nouveau service qui saura vous plaire à coup sûr. Qu’est-ce que ce nouveau service ? C’est Cashback Radins.com. Nous allons vous en dire un peu plus dans cet article.

Cashback Radins.com : un bon moyen pour récupérer de l’argent sur vos achats

Si vous souhaitez acheter des produits, dans un magasin en partenariat avec Radins.com, alors vous pourrez récupérer une certaine somme sur votre achat, en fonction de l’offre proposée.

Par exemple, actuellement, si vous achetez un vêtement chez Celio, alors vous allez récupérer 7,2% du prix de vente. Cette somme sera directement versée sur votre compte Cashback, et vous pourrez retirer vos gains, à partir de 20 euros. C’est une méthode très simple et efficace pour faire de bonnes affaires sur le web.