Buzzometre.fr » Astuces » Zone Pinel : plus de réduction

Zone Pinel : plus de réduction

La loi Pinel présente plusieursavantages, seulement ces derniers ne sont pas valables dans toutes les régions de France, mais disons que les plus importants y sont, et il y en aura encore plus en 2018. Le choix de la région et de la zone sont très importantes et à ne pas prendre à la légère.

Puisque c’est suivant la zone choisie que sera fixé le plafond d’achat et de location, les zones « A bis » et « A » sont celles où le plafond de location est le plus élevé et les zones « B1 » et « B2 » sont celles où le plafond de location est le plus bas.

Zone Pinel : pourquoi le zonage est-il si important ?

Le gouvernement accorde une importance particulière aux zones Pinel, toutes les régions de France ne sont pas couvertes, puisque ce dernier encourage l’investissement locatif dans les zones en manque de logement, où la demande est forte et l’offre ne suit plus.

Ainsi vous achèterez un logement pour vous, mais pendant qu’il sera en location une autre personne en bénéficiera et donc trouvera un logement pour ses besoins, Retrouvez toutes les explications détaillées sur http://pinel.zone

Nos buzz et articles :